Domaines de prédilection


Communications d'entreprise : correspondances, formulaires, factures, énoncés, bons de commande, feuilles d'inventaire, instructions, conditions générales, direction des ventes, contrats, ententes, politiques, avis, garanties, abonnements, dépliants, sites Web, sondages, documents de marketing, articles, procédures, plans, propositions, résumés, rapports, bulletins d'information, conférences,  présentations PowerPoint, communiqués de presse, mémorandums, scénarios de vente, de service à la clientèle et de télémarketing, ressources humaines, formulaires de demande d'emploi, matériel de formation, tests et évaluations, tests psychométriques, fiches d'appréciation, bulletins d'information, documents sur la sécurité au travail, mémos, manuels de l'employé, documents de formation, procédures normalisées d'exploitation, feuillets, dépliants, annonces d'entreprise, brochures, questions d'entrevue, renseignements sur l'employé, formulaires du personnel, formulaires de griefs, rapports de dépenses, formulaires de remboursement des dépenses, ententes de confidentialité de l'employé, manuels de l'employé, descriptions d'emplois, rapports de frais de voyage, listes de vérification sur la sécurité professionnelle, Règlement général sur la protection des données (RGPD), etc.

Soins de santépharmacovigilance, innocuité des médicaments, documents pharmaceutiques, étiquetage, caractéristiques des produits, dépliants d'information destinés aux patients, résultats déclarés par les patients, formulaires de consentement éclairé, dossiers d'enregistrement, matériel de marketing, cours de formation, appareils médicaux, manuels d'utilisation et d'entretien, conformité réglementaire, notices et étiquettes d'emballage, descriptions des procédés de fabrication, catalogues, contrats, essais cliniques, questionnaires et registres des patients, correspondance éthique, protocoles des études, événements indésirables, fiches de rapports cliniques, renseignements sur les patients, protocoles cliniques, documents destinés au recrutement de patients, questionnaires, sondages, documents pour les professionnels des soins de santé/représentants commerciaux, documents sur la qualité de vie, directives, rapports toxicologiques, etc.

Technologies de l'information : contrats de services de télécommunications, énoncés de confidentialité, cybersécurité, ententes, manuels sur les produits, interfaces de l'utilisateur, catalogues, manuels de l'utilisateur, guides de l'utilisateur, abonnements, configurations de l'équipement, applications interactives, sites interactifs, portails Internet, sites Internet et logiciels de réservation, feuillets d'informations techniques, logiciels mobiles, applications de téléphones intelligents, télévisions intelligentes, haut-parleurs intelligents, assistants virtuels, domotique, appareils et services de diffusion en continu, configurations requises, matériel didactique, correspondances du service à la clientèle, manuels de réparation, documents de renseignements complémentaires, guides de dépannage, manuels de téléphones, documents sur l'interface, descriptions de produits, descriptions de services, publicités, factures de services, courriels, lettres, bases de données, rapports, sondages, foires aux questions, commerce électronique, apprentissage en ligne, blogues, forums, sites Internet d'entreprises, petites annonces, sites de partages sociaux, évaluations, réseaux sociaux, pages Facebook, fils Tweeter, partagiciels et sites affiliés.

uc?export=download&id=1hqGY_9WgO_IHZmHYjtZvzE_oievKT7da&revid=0B2uehickmOUaVUxRcTdqVVEyMzVtREIzQ1VWeUlwU1VSSktrPQ