Domaines de prédilection


Communications d'entreprise : correspondances, formulaires, factures, énoncés, bons de commande, feuilles d'inventaire, instructions, conditions générales, direction des ventes, contrats, ententes, politiques, avis, garanties, abonnements, dépliants, sites Web, sondages, documents de marketing, articles, procédures, plans, propositions, résumés, rapports, bulletins d'information, conférences,  présentations PowerPoint, communiqués de presse, mémorandums, scénarios de vente, de service à la clientèle et de télémarketing, ressources humaines, formulaires de demande d'emploi, matériel de formation, tests et évaluations, tests psychométriques, fiches d'appréciation, bulletins d'information, documents sur la sécurité au travail, mémos, manuels de l'employé, documents de formation, procédures normalisées d'exploitation, feuillets, dépliants, annonces d'entreprise, brochures, questions d'entrevue, renseignements sur l'employé, formulaires du personnel, formulaires de griefs, rapports de dépenses, formulaires de remboursement des dépenses, ententes de confidentialité de l'employé, manuels de l'employé, descriptions d'emplois, rapports de frais de voyage, listes de vérification sur la sécurité professionnelle, etc.

Technologies de l'information : contrats de services de télécommunications, énoncés de confidentialité, ententes, manuels sur les produits, interfaces de l'utilisateur, catalogues, manuels de l'utilisateur, guides de l'utilisateur, abonnements, configurations de l'équipement, applications interactives, sites interactifs, portails Internet, sites Internet et logiciels de réservation, feuillets d'informations techniques, logiciels mobiles, applications de téléphones intelligents, configurations requises, matériel didactique, correspondances du service à la clientèle, manuels de réparation, documents de renseignements complémentaires, guides de dépannage, manuels de téléphones, documents sur l'interface, descriptions de produits, descriptions de services, publicités, factures de services, courriels, lettres, bases de données, rapports, sondages, foires aux questions, commerce électronique, apprentissage en ligne, blogues, forums, sites Internet d'entreprises, petites annonces, sites de partages sociaux, évaluations, réseaux sociaux, pages Facebook, fils Tweeter, partagiciels et sites affiliés.